Vivid Tint Water - un condensé de cuteness

Annyeong ! Je me fais rare dernièrement car je suis très occupée par un projet professionnel dont je pourrai sans doute vous parler d'ici quelques mois... Oh, que de mystère ! 🙂

Pour me faire pardonner, je reviens aujourd'hui avec un nouveau petit péché très fruité et hyper mignon. Je vous présente la Vivid Tint Water de Peripera.

CARTE D'IDENTITE DU PRODUIT

Tint liquide vitaminée aux couleurs vives et fruitées

Longue tenue, non collante

La tint existe en (maintenant) 6 couleurs

5,5 ml

Se conserve 12 mois après ouverture

 

UTILISATION

A appliquer sur l'intégralité des lèvres ou en effet gradient.

Peripera Vivid Tint Water - Melon Ouyou
Peripera Vivid Tint Water - Melon Ouyou

COMPOSITION

Eau distillée, Butylène Glycol, Trehalose, Glycérine, CI45410 (colorant), Stevioside, Pentylène Glycol, CI 19140 (colorant), Ammonium Acryloyldimethyltaurate, Phenoxyethanol, Parfum, Caprylyl Glycol, 1-2 Hexanediol, Ethylhexylglycérine, Propranediol, Extrait d'anis, t-Butyl Alcool, Tocopherol (vitamine E), Retinyl Pamlitate (vitamine A), Panthenol, Acide Ascorbique (vitamine C), Extrait de pêche

MON EXPÉRIENCE DU PRODUIT

Aaaaaaaaaaaaaah ! Voilà, j'ai résumé ma réaction par rapport au packaging. 😀 Je ne vais pas en parler bien longtemps car les images parlent d'elles-même.

Peripera Vivid Tint Water - Melon Ouyou

C'est un des meilleurs packagings que j'ai rencontrés jusqu'à présent. L'idée du jus de fruit est poussé jusqu'au bout avec une petite bouteille contenant la tint.

Peripera Vivid Tint Water - Melon Ouyou

Je n'ai rien à ajouter. C'est un 10 pour Peripera qui, une fois de plus, nous offre un joli packaging très bien pensé (ça me donne envie de travailler dans leur équipe de graphisme...).

Ce que j'ai également apprécié, c'est qu'on peut enlever l'excès de produit en appuyant l'applicateur directement sur les rebords. C'est quelque chose qui n'était pas présent sur leur Peri's Tint Water pour laquelle j'avais écrit un article.

Peripera Vivid Tint Water - Melon Ouyou

Concernant le produit en lui-même, comme vous pouvez le constater, la couleur est très vive, très vibrante. Si vous souhaitez vous faire discrète, je ne recommande pas cette tint. Mais j'adore cette couleur ! Elle donne bonne mine. 🙂

La teinte que j'ai choisie est la numéro 2, la peach. Il est donc tout à fait logique que le produit dégage une douce odeur sucrée de pêche. Je présume que chaque couleur a son parfum attitré. 

Peripera Vivid Tint Water - Melon Ouyou

En ce qui concerne l'application, le soucis doit venir de moi. J'ai l'impression que cette Vivid Tint Water est plus liquide que celles que j'ai l'habitude d'utiliser. J'ai un peu de mal à contrôler la quantité et la tint, du coup, se répand très vite et trop sur les lèvres. Je me retrouve très fréquemment avec les dents roses. Hahaha 🙂

Je conseillerai donc, pour un effet gradient, de vraiment appliquer la tint le plus loin possible du bord des lèvres, c'est à dire, plus vers l'intérieur de la bouche (pas sûre que mon explication soit claire). Et après avoir utilisé mon doigt pour doucement teinter le reste de ma bouche, je peux vous dire que ce n'est pas la bonne solution. Sauf si vous êtes adeptes des doigts colorés ;).

Je vous recommande d'utiliser un coton tige. Le résultat est très concluant et le coton n'accroche pas aux lèvres.

La Vivid Tint Water est très agréable à porter, ne colle pas et ne dessèche que très peu les lèvres. Son gros point fort, c'est également sa tenue. Chapeau Peripera !

Je suis sûre que vous êtes tentées par ce petit bonbon pour la bouche. Allez, je vous donne le lien Gmarket. Le produit est à moins de 6 €. Celles qui souhaiteraient acheter la collection complète (dont moi), trouveront leur bonheur.

Alors, quelle(s) couleur(s) vous tentent ? Serait-ce un produit à ajouter à votre collection ? 🙂

 

Les plus

La couleur
Le packaging
La tenue du produit
Peu déshydratant
Le prix

Les moins

La composition
L'application un peu laborieuse

MA NOTE

Peripera - Vivid Tint Water

A découvrir