On a tous un ou plusieurs petits paradis sur Terre. Ces endroits où on est sûr de passer un bon moment de détente et où on voudrait pouvoir rester...genre, une éternité. Lors de mon séjour en Corée, j'ai fait la découverte d'un de ces lieux où il fait bon rester des heures et des heures. J'appelle donc à la barre Angel In Us ! Déjà, le nom, ça claque ! J'étais conquise avant même de rentrer dans l'établissement.

Oui, mais Angel In Us, c'est quoi ?

C'est LA chaîne de coffee shop par excellence ! En Corée, il y a beaucoup de chaînes de café, mais celle-là est vraiment super !

Angel In Us - Melon Ouyou

Dans chaque café, on y retrouve une ambiance chaleureuse, cozy et très classe. Nous avons le choix entre de jolies chaises de type "Renaissance", de belles banquettes capitonnées ou bien encore de petits canapés pour encore plus d'intimité. Les murs sont généralement blancs réhaussés d'un beau bois foncé. J'adore, j'adhère ! Et je ne parle même pas de ce qu'il y a à consommer !

Bien sûr, un café propose du... café ! 😉 Oui, mais pas que ! A tous les amoureux de produits crémeux, onctueux, ceci est pour vous ! 

Americcino - Angel In Us
Caramel Cafe Moka -Angel In Us
White Choco Cafe Moka - Angel In Us
Vanilla Cafe Latte - Angel In Us

Tous les produits du dessus se consomment chaud... ou glacé ! Oui, on aime le café glacé en Corée !

Et justement, Angel In Us nous propose aussi la gamme 스노우/Snow, qui, bien évidemment concerne des boissons glacées, de type Granita/Frappé. Il y en a pour tous les goûts : fruits, thé vert, yogurt, café. C'est beau, c'est bon, on en redemande ! 🙂

Green Tea Snow - Angel In Us
Vanilla Cream Snow - Angel In Us
White Berry Choco Cream - Angel In Us
Banana Choco Cream - Angel In Us

Bien sûr, ils font également des thés et des limonades ou encore des chocolats chauds. Mais ce qui est aussi super intéressant, ce sont leurs desserts que l'on peut déguster tranquillement avec une bonne boisson. Je vous laisse découvrir une petite sélection de gourmandises.

Ice Cream Waffle - Angel In Us
Green Tea Roll - Angel In Us
Maple Caramel Bread- Angel In Us

 

Bon, j'avoue, ce ne sont pas des choses à manger quotidiennement, mais un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal ! 😉

J'avais goûté leur pain au miel et au chocolat et leur gâteau "Cookie n cream" dans un Angel In Us Café à Busan et c'était succulent !

Rassurez-vous, pour ceux qui n'aiment pas tellement le sucré, des sandwichs sont aussi proposés. Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site internet si vous voulez vous mettre en appétit ou si vous planifiez un petit voyage en Corée.

Desserts Angel In Us - Melon Ouyou
Cookie and Cream - Angel In Us - Melon Ouyou

Je finirai ma promotion de ce coffee shop en soulignant les soins apportés au design de leur cup et autre, qui sont régulièrement renouvelés. 

Cup Angel In Us - Melon Ouyou
Décoration Angel In Us - Melon Ouyou

J'ai d'ailleurs succombé en achetant une mug en édition spéciale de l'hiver 2013-2014. A mon grand regret, ils ne les produisent plus... Mais j'attends avec impatience une nouvelle collection !

Mug devant Angel In Us - Melon Ouyou
Mug arrière Angel In Us - Melon Ouyou

Si demain, Angel In Us devait s'installer en France (oui, je rêve vraiment !), je serais plus qu'heureuse. On a Starbucks ici, vous allez peut-être me dire ? (et encore, ça dépend de votre lieu d'habitation). Oui, nous avons Starbucks mais ce n'est en rien comparable avec Angel In Us, et c'est pourtant une ancienne fan de la chaîne américaine qui vous parle. En plus, les prix pratiqués par le coffee shop coréen sont plus qu'abordables...et il y a toujours une place pour s'asseoir !

Sur cette dernière phrase, je m'en vais prendre une boisson chaude. Le temps est mausade par chez moi, ça mérite bien une chocolat chaud ! 

A découvrir